UWB Crest

p4ges – Les Paiements pour les Services écosystémiques Globaux peuvent-ils réduire la pauvreté

Notre équipe – Les Etats-Unis d’Amérique

market stall

Dr Celia Harvey

Conservation International

La recherche de Celia se centrera sur la compréhension de la manière dont différents systèmes agricoles et pratiques de gestion influencent la conservation de la biodiversité, la fourniture des services écosystémiques et le bien-être des humains. Celia a une expérience probante en matière de conseils stratégiques de haut niveau et jouera un rôle central dans le plan d'impact du projet, notamment la liaison avec les parties prenantes internationales.

En savoir plus sur Celia ...

 

Celia Harvey

Carlos Manuel Rodriguez

Conservation International

Avant de rejoindre le CI comme vice président pour la politique de la conservation, Carlos a été le Ministre de l'Environnement et de l'Energie de la République de Costa Rica où il a été un pionnier dans le développement des paiements pour services environnementaux. La contribution de Carlos à notre projet, avec des intervenants internationaux, sera de s'assurer que le projet s'aligne bien aux besoins des politiques actuelles.

En savoir plus sur Carlos ...

 

Carlos Manuel Rodriguez

Karyn Tabor

Betty and  Gordon Moore Center for Science and Oceans , Conservation International

La recherche de Karyn porte sur l’évaluation des effets du changement climatique sur les écosystèmes et le bien-être humain et sur l’utilisation des capacités de suivi quasi en temps réel des satellites de télédétection pour renseigner sur les stratégies de gestion et de planification de l’utilisation des terres. Dans ce projet, elle co-dirigera deux work packages impliquant une analyse de données satellitaires pour les tendances historiques de l’utilisation des terres et comparant la manière dont les politiques antérieures ont pu influencer ces tendances.

 

Karyn Tabor

Jenny Hewson

Betty and  Gordon Moore Center for Science and Oceans, Conservation International

La recherche de Jenny se concentre sur le suivi des changements de l’étendue et des conditions des écosystèmes en utilisant des technologies de télédétection, plus particulièrement les méthodes de télédétection pour la détection améliorée de la déforestation, changements d’affectation des terres et les conditions de l’habitat. Jenny se concentre sur les activités de Mesure, de Reporting et de Vérification (MRV)  et sur le développement d’un système national de suivi des forêts pour REDD+. Dans ce projet, elle co-dirigera deux work packages pour développer le plan d’échantillonnage du projet et pour évaluer les impacts de différents scenarii de changements d’affectation des terres sur les  stocks de carbone.

Jenny Hewson