UWB Crest

p4ges – Les Paiements pour les Services écosystémiques Globaux peuvent-ils réduire la pauvreté

Notre équipe - Les Pays-Bas/La Suisse

Rooftop looking over rainforest

Prof Sampurno Bruijnzeel

Faculty of Earth and Life Sciences, VUA

Prof Sampurno Bruijnzeel est forestier hydrologue se spécialisant dans les impacts des changements d'affectation des terres tropicales sur le sol et l'eau, en particulier la déforestation et la reforestation/réhabilitation des terres dégradées. Il co-dirigera les travaux sur l'hydrologie.

En savoir plus sur Sampurno ...

Sampurno Bruijnzeel

Dr Ilja van Meerveld

Department of Geography, University of Zurich

Ilja van Meerveld est hydrologue qui s’intéresse aux effets de l'utilisation des terres, notamment la foresterie et la regénération de la forêt, sur les processus hydrologiques. Elle co-dirigera les travaux sur l'hydrologie.

En savoir plus sur Ilja ...

Ilja van Meerveld

Dr Chandra Ghimire

 

Faculty of Geo-Information Science and Earth Observation - ITC

Chandra est hydrologue forestier qui s'intéresse aux impacts du sol et de l'eau de la réforestation des terres degradées.

ChandraGhimire

Bob Zwartendijk

Department of Geography, University of Zurich

Bob est chercheur avec une formation academique en génie civil et hydrologie, qui s’intéresse au changement des processus hydrologiques dûe aux changements de l'utilisation des terres.

Bob Zwartendijk

Pepijn van Ravensteyn

Critical Zone Hydrology Group - VUA

Pepijn a une formation en sciences de l'environnement et poursuit actuellement une maîtrise en hydrologie. Sa recherche se concentrera sur l'impact de l'utilisation des terres sur le ruissellement de surface et la perméabilité de la couche arable.

Pepijn

Nanne Tolsma

Critical Zone Hydrology Group - VUA

Nanne a une formation en géographie physique et la sédimentologie. Il étudie maintenant l'hydrologie. Pendant son séjour à Madagascar, il se concentrera principalement sur l'impact de l'utilisation des terres sur les schémas préférentiels d'écoulement et l'abondance de la macrofaune du sol